jeudi 6 février 2014

Das Model



She's a model and she's looking good ...
Kraftwerk - 1978 - 1982 - et plus encore.

Commandée en fin d'année, restée coincée un bon moment à la douane, elle est enfin arrivée !
J'avais le choix entre le coupé et la berlin(e) - j'ai opté pour la plus longue: spacieuse, généreuse, puissante, sa ligne simple et indémodable a lé signature des grands classiques.
Cossue,  boiserie en ronce de noyer, finitions impeccables.






Superbe O & H - Olson & Hekmati, la réunion du design à la scandinave avec la finition légendaire allemande. Modèle P95 - P pour Pumping, 95 cm. Existe également en version plus courte P85.


A monture d'exception, montage de prestige !
Le train roulant sera composé de pièces issues d'un usinage de précision, 
un jeu de pneus neufs, et "en route" ! 



Comme je suis ouvert aux bonnes propositions, il y aura bientôt deux autres épisodes,

Après La Belle Allemande,  
La Belle Américaine,
La Belle Française.

Le trio gagnant de 2014.
A découvrir rapidement ...

2 commentaires:

stephane a dit…

Euhh, je vois qu'il n'est pas encore installé, mais je te suggère de retourner le footstop dans le bon sens.... ;-)

Matthiiieu a dit…

Sublime, j'attends ton retour avec hâte!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...