samedi 21 décembre 2013

Awful green thing (from outer space)

  


J'ai eu l'occasion de tester différents cale-pieds, et celui-ci me résistait:
pas moyen de trouver une position adéquate !


Il était pourtant bien construit, avec sa belle courbe verte vernie et ses perçages multiples !
Mais pas moyen de m'y faire !


Cet awful green thing (from outer space) me résistait.
Bien conçu il peut s'orienter, se décaler, coulisser ...mais sa courbure prononcée et son grip ne correspondaient pas à mon appui de pied avant.


Enfin Euréka j'ai compris qu'il ne fallait pas bloquer mon pied dans une position fixe,
mais lui offrir un plan de soutien, une courbe sur laquelle le pied vienne cherche l'appui:
je l'ai retourné ...
et mon pied vient glisser dessus pour trouver un appui naturel.
Idéal !


C'est aujourd'hui la cale la mieux adaptée à ma pratique du pumping.
Bon anniversaire Nicolas et Benjamin, les meilleurs artisans de la cale !

2 commentaires:

stephane a dit…

Et qui c'est qui t'a montré ça? Hein,hein? C'est moooooi....

camembert a dit…

Un chouette cadeau d'anniversaire que tu me fais là !Tes photos sont superbes.

++Ben

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...