samedi 16 février 2013

Pink Ladies





Ahh cette St Valentin qui n'en finit pas ... 

Si vous aussi vous avez envisagé d'offrir des roues à votre Valentine, peut être les avez-vous choisies roses pour mieux la séduire.


Il y a tant de choix ...commençons par les bien nommées Pink Gumballs 76mm , une série limitée qui ressort de temps en temps et dont je ne me lasse pas: petit noyau, grosse épaisseur d'uréthane Reflex, un confort incomparable et une excellente traction.


On ne se trompera pas non plus avec la gamme Seismic, même si les codes couleur évoluent avec la taille et le modèle, comme ici les Hot-Spots 76mm et les Avilas 75mm, toutes deux en uréthane Black-ops. Les Avilas procurent une sensation inégalée de confort digne d'un tapis volant ... sans égales.

Les Big Foot sont plus simples, mais bien agréables également, sur un moule similaire aux Gumballs, pour un prix moitié moindre.


Autres formes, autres matières, autres choix tous respectables:
Les Cult Classics reprennent la forme polyvalente et la glisse confortable des K70 - excellent choix s'il en est.

Les Motions 70 sont à mon idée un peu plus lentes, mais glissent avec le même plaisir sans à-coup.


Dernières arrivées, les Divine Road Rippers ici en 70mm (j'aurais préféré 72 ou 76) vont égayer cette nouvelle configuration destinée au pumping, sur un nouveau deck Freeboard et des trucks Silverspace très angulés.



Si votre Valentine apprécie les rollers - quads ça va de soi, voici quelques propositions classiques aisément transposables sur un skate: les diamètres plus modestes (59-62 ou 65 mm) n'en rendront les planches que plus réactives et amusantes.


Roméo a longtemps utilisé ce montage basé sur une platine Rollet 
montée en Kryptonics Impulse à flancs droits, l'accroche la plus franche.


 Il a opté ensuite pour des Sims Street Snake
plus polyvalentes et un peu plus hautes montées sur des platines Variflex.


Le prochain montage sera à base de Kryptonics Kryptos², qu'on peut encore trouver même si ce modèle devient rare - ici en 62mm. Elles reprennent le profil des mythiques CR 59 et 62.




Il y en a de toutes les couleurs, noires, rouges, et même violettes pailletées !

Rappel: les pink ladies sont des ... pommes !



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...