samedi 25 juin 2011

So fresh !

On commence le résumé des semaines précédentes par la fin:
la Roller Dance Party organisée par mon ami Exode !
J'ai ressorti le blouson fluo années 80 et les Quads vintage 
pour tourner sur la piste de Rivière-des-Pères 
pour cette belle après-midi chaude et ensoleillée.

Natacha avait incontestablement le meilleur style - 
elle se prépare pour les mondiaux de kung-fu, les Iraniennes n'ont qu'à bien se tenir !
Beaucoup de jeunes, ados et enfants, 
mais aussi des parents, 
et quelques vieux amateurs de Quads, 
invariablement montés en Kryptos bien sûr !
Impulse, Paris, Kryptos ou CR-59.
Virgil et Maria nous ont rejoints pour faire la fermeture, 
sur fond de EW&F et Kool & the Gang.
J'ai abandonné un moment mes rollers 
pour quelques tours de Carver et de Kisiwa, en bare-foot ...
Trop bon ! Prochaine édition en août.
Ce dimanche j'ai revêtu mon beau T-shirt aux couleurs du Bukolik 2010
avec une pensée pour les heureux participants de l'édition 2011, 
comme pour ceux qui n'ont pas pu revenir cette année.
J'ai retrouvé cette image de 2010 - un slide qui finit en chirade.
La planche est passée au dessus de ma tête !
Sakavolé !

1 commentaire:

Bevilacqua a dit…

Une pensée également pour les 24h du Mans Roller ce week-end.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...