jeudi 19 mai 2011

Ben alors ! Ben aussi !















Ben Harper aussi !
Il confie à Musique Mag que le skate a une place importante dans sa vie ...
(entretien mai 2011)
On te sait amateur de skate. "Clearly Severely", une chanson du nouvel album, est même consacrée au skate. Que retires-tu de ce sport ?


Ben Harper : Je skate depuis que je suis petit. Par intermittences. Mais ces trois dernières années, je n’ai pas arrêté de skater. Je suis actuellement à Sydney. Je vois l’Opera House par la fenêtre et une fois cette interview terminée, l’Opera House a accepté que je skate dans leur parking. Comme il pleut dehors. Une fois raccrochée, je prends ma bouteille d’eau, mon bandana et je vais skater. Je vais essayer de faire un nollie. D'ailleurs, je m'engage à t'envoyer la video si jamais j'y arrive (Ben Harper a respecté son engagement-ndr). Le skate est plus qu’un sport. Sans le skate, je serai certainement paumé. C’est un moyen d’expression. Je surfe aussi mais je ne ressens pa la même sensation de liberté sur la vague. "Clearly Severely" parle clairement de skate de la douleur qui va avec. Si tu veux faire du skate, apprends avant tout à tomber. Si cela fait mal, recommence. La skate te permet de contrer la peur. Il t'enseigne le sens du défi, la discipline, l’envie et le fait d’essayer jusqu’à temps que tu y arrives. Malgré les bleus.

En juin 2010 il s'était déjà démis une épaule dans un park ... 
quand on aime, on ne s'arrête pas.
Vous voulez aussi des news de Justin Bieber ?
Je vous renvoie aux autres pages " potins people "
pour le coming-out d'autres VIP ;-)


1 commentaire:

ranx a dit…

Dans l'émission "voulez vous sortir avec moi?"sur france inter face à un auditoire féminin en pamoison ,il ya quelques semaines ,il confiait en substance la mêm chose que dans l'interview que tu publies avec cette idée de skate comme métaphore de la vie où malgré les douleurs de l'existence ;faut se relever et reprendre la route

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...