Stéphane a eu la gentillesse de m'envoyer quelques clichés de ses trucks Double Deck 105, ainsi qu'un comparatif pertinent entre les formes et la hauteur relative des ACS 500, 651, et des DD105.
Stéphane from Switzerland sent me a few pics of his Double Deck 105 trucks, and compared them to ACS 500 and 651.
Les ACS 651 ont une largeur utile de 110mm, les ACS 500 font les DD font 105mm. Ils sont un peu plus hauts, à la manière des Bennett, avec un pivot légèrement angulé.
ACS 651 are 110mm wide, ACS 500 are 72mm, DD are 105mm, taller like Bennett truks with an angled pivot.
Luca Gianmarco en avait utilisé une paire retaillée en 2003 aux Championnats du monde de slalom à Morro Bay.
Luca Gianmarco used a trimmed set of Double Deck trucks at Morro Bay Championships in 2003.
Le modèle d'origine faisant 105mm, les siens devaient être retaillés à 95mm.
The originals were 105 mm wide, his must have been reduced to 95mm.
John Gilmour avait en 2003 de bonnes informations, puisqu'il situait l'origine de ces trucks aux Pays-Bas.
Good pick from John Gilmour who situated the origins of these trucks near Holland ... well done John !
2 commentaires:
Super article,que dire de plus !
Les roues sont des Avalon trimmées : 68 mm, excellent modèle sorti en 2002.
Enregistrer un commentaire