mercredi 13 octobre 2010

Déco fétichiste



Résiste ... Prouve que tu existes !
Il faut que j'évite de faire ça à la maison ...

2 commentaires:

Phildar a dit…

Dis donc, on est synchro niveau thématique du jour !
J'adore leur mur.
Ils auaient dû utiliser les différentes couleurs pour representer une forme, un logo ou un mot.

J'aime beaucoup les roues, je crois qu'à terme j'aurai un bon stock.
Dés que j'ai la place, je mettrai bien une vitrine pour exposer celles non utilisées en changeant au fur et à mesure des montages de planches

Bevilacqua a dit…

le mur masque un coté de la roue ... c'est dommage pour les déco double face, ou pour apprécier le profil.
Tu connais la façade de la "Rose des vents" de Villeneuve d'Ascq ? Un visage pointilliste ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...