mercredi 7 juillet 2010

Un petit mot de Sint Maarten, SXM, FWI.

Je suis en déplacement, je suis à la bourre.
Je dois évoquer le park de Marigot, à Saint Martin.
Je dois vous parler de petites roues - le meilleur titre de l'année, que j'emprunte à Paul - petites roues et grandes marques.
Je dois m'inscrire au Bukolik, en staff et en rider.
Je dois vous parler des gens biens que j'ai rencontré.
Je dois retrouver de vieilles pubs Kryptonics.
Je dois commenter les sondages exprimés sur les propositions de graphisme.
Je dois vous parler d'un montage Push bien efficace.
Je dois vous rappeler que La Roche sur Yon, c'est samedi & dimanche.
A bientôt !

2 commentaires:

Phildar a dit…

Salut mon pote ! La Roche c'est pour demain ... p'tit passage pour s'entrainer et samedimanche la FOSSJ !! Wouhou !!

Ciao et à plus avec plein d'images !

paul a dit…

et l'article sur rollet?? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...