jeudi 29 avril 2010

CaRott

Calais et tous les amis de la SessionSixDeux
Dunkerque et ses enfants de Jan Bart (boire un demi)
Zuydcoote, Belmondo le Magnifique, la frontière, lieux-dit le Perroquet (boire un Picon-bière)
La Panne et son skate park et ses digues : boire un café au Santos Palace (qui n'existe plus)
Ste Idesbald: manger une glace chez Verdonck
Cooxsijde: s'arrêter dans la petite maison-musée Paul Delvaux, penser à Michel de Ghelderode.
Furnes Veurnes: boire une Sixtus sur la Grand place, savourer un speculoos.
Vooruit vers la Tour de l'Yser,
Niewport: savourer l'instant où partent les bateaux - boire une Rodenbach.
Ostend: longer la digue, boire une Duvel, manger une tomate-crevettes grises avec DreadyBoy qui fabrique des planches fabuleuses. "Il y a les vivants, et ceux qui sont en mer ..."
De Haan Coq sur mer: arrêt à la gare - Marieke, Marieke, le ciel flamand, pleure avec moi, de Bruges à Gand. Boire une gueuze.
Blankenberg: la jetée, ne pas regarder derrière, savourer une gaufrette Rita. Penser à James Ensor.
Zeebruge, partir ... chercher les fantômes du Herald of Free Enterprise.
Sluis l'ensablée. Chercher Till Uielenspiegel.
Et si enfin arrivé à Knokke le Zoute tu deviens comme je le redoute skateur pour routes finissantes, alors tu seras beau, beau, et con à la fois.
Et puis le Zwinn,
la traversée,
Et puis ... il y a Frida.
Terneuzen,
Roosendal
Rotterdam

Et si la route ne s'arrête pas, peut-être irez vous voir sur la plage de Scheveningen s'il y a des Baleines échouées ...

Je vous souhaite une longue et agréable route en des lieux qui me sont chers.
Go Chris, go !

3 commentaires:

Bevilacqua a dit…

Homeward bound
I wish I was
Homeward bound

Unknown a dit…

et ça ce passe quand? si je suis pas deja opereré je veux bien vous joindre un parti, et toujours bienvenu pour dormir ici, mais j'habite de haan maintenant, mais ostende reste ma ville quoi!!

Phildar a dit…

La CaRott' approche !
En attendant, un événement tout autre va me mettre en émoi, émoi, émoi !
Indice pour toi mon cher: C'est en Vendée, où nous allons dans une semaine, c'est vieux, et je vais essayer d'y aller un max.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...