dimanche 4 octobre 2009

Florian & les 25K

Samedi nous sommes allés fêter sur l'asphalte brulant les 25000 hits de Sakaroulé !
Température caniculaire, ambiance formidable: merci à tous !Florian vient de Grenoble et part vers l'Australie.Grindeur acharné,
il a participé cet été aux travaux du brusk pour construire des parks en Belgique, et ira bientôt poursuivre ce projet en Australie et en Nouvelle Zélande.
Il m'a apporté le dernier "Juice", que je ne connaissais pas.
Entretiens, archives, du skate et beaucoup plus, - la vie -. Il repart pour Grenoble avec nos salutations à La Familia et down under !
Merci pour ta visite & bonne route !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yeeeees!!! excellente session!

je me suis bien amusé, de très bonnes sensations de descente. A refaire!!!
AKIRA971

Maxime a dit…

Salut à toi l'homme aux kryptos.
Je me posais quelques questions à propos d'une planche que j'ai vu dans un magasin. Je suis actuellement aux states et dans un dick's ils vendent un modèle de longboard kryptonics pour 60$, elle a une forme de longboard classique avec un tail et les trois bandes et le nom de la marque sous le plateau. Connais tu cette planche? En sais tu plus sur ses roues et trucks?

Bevilacqua a dit…

@ooudot: peut être celle que tu vois là: http://sakaroule.blogspot.com/2009/03/10-000.html
équipée en K70.
Prix imbattable !

Maxime a dit…

Hmm merci pour ta réponse mais ça m'a pas l'air d'être celle là, celle que j'ai vu semble un peu plus longue la déco laisse apparaitre le bois avec juste les trois bandes et la marque, les roues sont des Kryptos les trucks ont l'air de trucks de street très classiques.
En tout cas a ce prix là ça semble être pas mal si y'a des gens intéressés.

Bevilacqua a dit…

Serait-ce le modèle "Tiki" ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...