samedi 15 novembre 2008

Interlude

Je vous prépare un petit retour sur les ... kryptos bien sûr ! - en attendant aujourd'hui nous avions des conditions de mer exceptionnelles: belle houle et vagues régulières à la Batterie, avec un festival de wind & kite surfeurs, longboarders sur la latérale, et même quelques shortboards à l'eau. Du coup j'ai sorti mon Morey pour me battre avec le shorebreak de Grande Anse.

Une dépression tardive ? Le cyclone Lenny était bien passé un 17 novembre 1999.
Je ne sais pas si après les dégâts de Omar nous avons hérité des vagues de Paloma, mais demain, ce sera compétition à la Pointe Batterie.

Merci Edson, Patrick, Olivier & les autres !

Malgré une saison cyclonique 2008 très active, nous pouvons encore nous amuser un peu; toutefois le centre Météo Antilles Guyane nous rappelle que d'autres sont moins chanceux:
"Nous n’oublierons pas que Haïti a encore vécu une année catastrophique avec 4 cyclones cette année, avec son cortège de drames, 1 an après avoir déjà vu passer 4 cyclones en 2007."

1 commentaire:

Fulub a dit…

Salut !!

J'ai bien eu tes messages ! Pas souvent là en ce moment, et pas trop non plus devant l'ordi ... pas beaucoup de glisse ces derniers temps !

Allez à bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...