mercredi 15 octobre 2008

Retour de bouchon

Et une chronique bichonnée …

J’ai testé les bouchons seuls : trop mou.

J’ai essayé d’y introduire une âme en plastique dur : c’est mieux.

Je suis tombé sur ces gommes Tracker, en double densité, dont la publicité vante un « meilleur retour » et une souplesse accrue.

J’ai essayé de reproduire ce principe sur mes ‘grands crus’.

J’ai également trouvé ces gommes Lucky en forme de tonneau, très dures.

Je vais essayer de trouver un caoutchouc équivalent dans des accessoires pour voiture.


Test à venir ... dès que l'ouragan Omar se sera éloigné.

3 commentaires:

Bevilacqua a dit…

J'ai retrouvé ce simili liège sur des bouchons de pot de moutarde ... bricoleurs à vos perceuses !

Anonyme a dit…

Super tes pulsions de recyclage !
J'attends la suite !
ici, pas d'Omar mais le retour du crachin !!

Bevilacqua a dit…

Omar m'a mouiller

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...