dimanche 1 juin 2008

Schlong !




Schlong: bien sûr !

Je m'en étais bricolé une petite vite fait -mal fait, qui ne me donnait pas satisfaction avec ses petites krypto de 1999, pourtant irréprochables (il va venir, ce post sur les kryptos, il va venir !) - j'y ai mis mes flywheels 83mm, et ça prend une toute autre allure !

D'accord ça ne tourne absolument pas avec mes vieux free 135 (? 1997 ?), mais c'est fait pour aller tout droit ! et avec ces rouleaux compresseurs aux pieds, tout passe ! (avec les krypto j'étais trop bas, j'avais les bouts de pieds qui accrochaient au moindre virage - là c'est mieux).

Pour parachever le tout j'y ai mis deux cale pieds VTT retaillés (5 Euros ...), on rigole un peu.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Exagère pas ... ça tourne un peu !! ;-)
Principalement, à quelles disciplines peut répondre un Schlong ?
Slalom et Slide ?

Oh purée, au moment où je t'écris, la pluie reprend de plus belle ...

punkaroulettes a dit…

Les shlongboard c'est du pur bonheur en slide!!!!!!
c'est très agréable a pousser longtemps, tellement moins fatiguant

j'en ai une (http://a487.ac-images.myspacecdn.com/images01/22/l_20150b2800557e8b1f121066430fab16.jpg)
et une pseudo shlong (spinskateboard classic cruiser en dart 219mm... une tuerie)

Anonyme a dit…

Ce montage tourne ... mais de l'arrière, ce qui est assez curieux.

Essentiellement, c'est pour aller tout droit !

Les pieds biens calés, roule ma poule et en voiture Simone !

C'est pas très long: 32" à 33", pas très large, a-réactif comme un vieux deck sans pop ... faut pas rêver d'un monstre de slalom façon Roe Racing.

Mais c'est bien agréable !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...