mardi 20 septembre 2016

And now I'm back !


Sorti par la fenêtre, je reviens par la porte ...dérobée !
Les aléas informatiques font que l'expression sur plusieurs media n'est pas toujours aisée, et passer de fb au rythme plus calme d'un blog sera reposant - donc ...me revoilà !

Quelle actualité ?
De partout me parviennent des petits bruissements d'activités de toute nature mettant en avant le skate sous toutes ses formes :


- au coeur de la ville, à Lyon ce dimanche 25 septembre, venez pour 10h faire le tour de la place Bellecour - course de sprint ouverte à tous !
(sur cette affiche on voit mon ami Estéban, un pro de la Distance : notez la position, les équipements, la G-Bomb, ...rien n'est laissé au hasard.)

- A Paris la ville sera sans voitures le 25/9 - profitez en !



- à Nice le mois prochain le 20 Bornes sera organisé par Pierre de New Rider le 23 octobre.
On attend une délégation de nos amis Italiens, Lyonnais, Grenoblois, ... ils seront tous là, même ceux du Sud de l'Italie, et peut être même ...moi !
Tous les amis de la RideMore Team seront réunis pour l'occasion, on va rouler !

- à Paris le 30 octobre pour ceux qui pourront se libérer, on va rouler ... ou papoter si le temps est maussade.

- Grand projet enfin pour partir en janvier 2017 à la grande réunion internationale de Distance, l'Ultraskate de Miami : les entraînements ont commencé, les sélections aussi, on prépare un challenge exceptionnel pour cette édition !

Donc on va rouler, et on va pouvoir se retrouver, ici sur ce blog, et en vrai pour ceux qui le pourront !
Je m'en réjouis d'avance !

Au plaisir de vous retrouver !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je tombe ici par hasard je suis un passionné de skate depuis plus de 10 ans et je ne connaissais pas la pratique longue distance. Je viens plutôt du street et du bowl et je m'interroge beaucoup sur cette pratique d'endurance ! Car je ne retrouve vraiment pas l'espr1t du skate dans les sports d'endurance j'ai l'impression qu'on enlève tout le fun que peut nous procurer le skate pour en faire un outil semblable au Vélo ou au VTT cross country, certes on peut y voir le côté dépassement de sois, et je suis par ailleurs Traileur également donc je comprend bien le plaisir qu'on peut trouver dans le dépassement de sois et dans le côté découverte des paysages mais le skate n'est pas né dans cette esprit et loin de là d'après moi, après toute les pratiques peuvent exister mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui motive votre pratique en longue distance et pourquoi vous vous êtes tourné vers cette pratique plutôt que de carver dans le bowl ou faire de la descente en longboard ou d'autre pratiques dans lesquels on retrouve l'essence vraiment ludique de notre outil préféré (street, flat, dancing...) qui reste pour moi avant tout un jouet qu'on a souvent connu jeune et qui continue de nous passionné plus grand plus qu'un "sport".

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...