- le bois est un bloc de frêne Fraxinus Excelsior - ash en anglais - (on retrouve ici le Dashwood cher aux passionnées de Jane Austen). Si ce bois a été correctement séché et entreposé, il ne risque pas de se fendre ni de vriller.
- la finition au vernis marin hydrofuge conserve la teinte claire en évitant une éventuelle pénétration de l'eau.
- le poids: entre 3 et 3,5kg.
- les réactions: le rocker et le grand concave assurent réactivité et stabilité. Attention, un bois massif bien choisi est plus réactif qu'un composite, la transmission des impulsions est très directe.
- à qui ces planches sont-elles destinées: " j'ai fait ces planches pour des skaters téméraires, d'un bon niveau pour être vraiment capable d'apprécier les formes, mais aussi parce qu'ils sont respectueux du travail effectué et qu'ils prennent soin de leur matériel !"
- sont-elles solides: " oui !!! "
- j'aime ... : les petits ergots sur les côtés. Ces appendices ajoutent une note futuriste à son fuselage. Ça ne sert à rien, le mouvement du bois a été respecté, c'est unique et c'est magnifique.
- je n'aime pas: rien à redire.
- j'aimerais ... : retourner la planche et la rider sur l'envers, pour savoir si ce nez donnerait de nouvelles sensations tourné vers le haut !
Rappel: ces planches ne sont pas à vendre.
1 commentaire:
where can i buy one of these?
Enregistrer un commentaire