Que choisir ?
Classique ou inversé ?
RKP ou TKP ?
gommes ou ressorts ?
45° ou 50° (ou 0°) ?
classique ou torsion ?
Chépajézit ....
Quelle que soit l'option,
je changerai les gommes pour les adapter,
et réaliser un "fine tuning" personnalisé.
J'attends des bushings ...
Qui peut nommer les 12 trucks exposés ?
Veloz 0°
RépondreSupprimerExkate Torsions
Tracker B2
Tensor
Seismic
Tracker dart
Nowave Beyond 190
Indy 165
Gullwing Charger
Paris 180
Drone Navigator
Force R7
Veloz 0°
RépondreSupprimerExkate torsion
Tracker B2
Tensor street
Seismic
Tracker dart 219
Nowave Beyond 190
Indy 165
Gullwing charger
Paris 180
Drone navigator
Force R7
Whaaa Ô_°
RépondreSupprimerY'a bien du :
1 Force R7
2 Navigator Drone
3 Paris
4 no sé
5 no sé
6 no sé
7 Independant ?
8 Seismic
9 no sé
10 no sé
11 no sé
12 no sé
Bon 4 sur 12 je suis fier de mouah ^^
Tiens question : RKP c'est les inversés et TKP les classiques. Pourquoi vouloir différencier ?