La Zodiac est absolument splendide: 38", harmonie des formes, des matières et des couleurs, une ligne de pintail avec finition Diamond - un pli de fibre polymère, 7 plis de bois , des trucks Slant inversés en magnésium - plus légers; de grandes roues violettes de 77mm 78a.
Belle finition également pour la Pincity Bamboo, avec son pad et son swallow tail: un cruiser de 30", monté sur des trucks classiques laqués façon bambou, et les larges roues Classic Cruisers.
Observons le profil du modèle Chromantic:
un core central conique, et deux lèvres très marquées à l'extérieur comme à l'intérieur, ce qui génère deux profils accrocheurs distincts: ces roues sont réversibles.
Données pour une dureté théorique de 83A, la finesse du profil leur confère une accroche et un confort comparables à une roue très tendre.
63mm, conique: une accroche incomparable.
Les roues Snake Dance reprennent le profil des Krypto Classic K70,
avec une surface prête à rouler: 70mm, 83a.
J'ai reçu également quelques roues attendues:
Tunnel Funnels et Buddy Carr Esigenzia della velocità
Un rebond extraordinaire pour les premières, qui rejoignent le nouveau standard des grandes roues fines et charnues de 77mm.
Pour les secondes un nouvel habillage du race core développé il y a une dizaine d'années remis au goût du jour : une sensation formidable de "taille basse", au contact de la route.
Prévoir des entretoises de 8mm, comme pour toutes les roues développées par Bravo. Vous pourrez peut être retrouver d'anciens stocks sous diverses marques: Arbor, S9, ou Grom-Biz. Les roues Metro seront à suivre en 2011 !
Out of curiosity, any ideas how much wieght gain you'd get from the Magnesium trucks compared to RIIs for example?
RépondreSupprimerLe pads à l'arrière ,c'est trop bon.ça te donne pas envie Jerôme de revenir au pic?!Salutations du Moule!
RépondreSupprimer@CVallender: the weight gain is said to be 20%. Do you mean "LDP compatable" ?
RépondreSupprimer"Somewhere over the Rimbaud ..."
RépondreSupprimer